mardi 26 janvier 2016

Ma trousse make up. 



► Une présentation simple et courte, ma trousse et de la marque Kookai de couleur noir satiné.
Ici se trouve les basiques que je prend pour une semaine de cours, pas envie d'être charger, je prend donc des favoris ''mini''.
Dans mes cosmétiques il y a plusieurs marques.
•Baume EOS; je l'adore il hydrate vachement bien, il est gras se qui fait qu'il tien assez longtemps (une demi journée) et répare très bien les lèvres. ''sorbet fraise''
•Rouge à lèvres Kiko Rebel: mon coup de cœur, celui que j'adore porter, il est matte, et tiens vraiment bien une fois mis, il n'assèche pas les lèvres pour le coup il est top ! "03"
•Rouge à lèvre Kiko; un rouge à lèvres super, il ne colle pas, n'assèche pas, il n'est pas matte, mais juste un rouge parfait qui n'attire pas les regard, je vous le conseil ! ''509''
•Base à paupière urban deckay; une base absolument géniale, elle tien jusque la dernière minute du démaquillage, autant pour le fard a paupière que pour eye liners il est top !
•Mascara Kiko: Un mascara top coat volume et définition, avec une brosse fine et qui attrape bien le produit, il ne fait pas de gros paquet sur les cils c'est sa qui lui donne tout son charme.
•Mascara Maybelline: Un marque de grande surface au quelle tout le monde peut se le procurer, la brosse de celui ci et top pour ne pas déposer de gros paquet sur les cils. ''Rocket''
•Crayon à lèvre Kiko: Je possède trois crayons à lèvres mais n'en prend que deux pour la semaine le numéro 714, et 706 se sont des crayons donc qui viennent de chez kiko, ils ont une tenu icomparable, ils tiennent parfaitement bien pour le prix je les trouve très attractif!
•Fard à paupière crème Kiko: un fard crème vraiment très léger, il adhère vraiment bien a la paupière avec ou sans base, je le trouve topissime! "01"
•Fard à paupière Kiko: Je possède de multiple fard a paupière de marque Kiko, mais ceux là reste mes favoris, un doré et un beige légèrement pailleter, ils sont vraiment bien, et s'adapte autant avec une base ou sans. "102"/"139"
•Correcteur de cernes Kiko: J'ai opté durant les solde pour un correcteur liquide, la marque Kiko ne me décevant jamais j'ai prit le dark circle concealer et il est super autant pour les cernes que pour le contour du visage !
•Eyes liner Yanquina: Une marque venu tout droit du japon, et qui tien absolument bien, pour un tracé fin et correct je vous le conseil fortement. ''noir intense''
•Stylo regard Y. Rocher: Un stylo regard waterproof, il est vraiment en noir intense et il tien très bien pour une journée entière.
•Roll-on Yeux défatiuant Sephora: un roll-on à trois bille qui fait très bien son travail, je l'es lui eu en solde, et je le conseil à toutes celles et ceux qui se lèves tôt et qui n'on pas de remède contre les cernes indomptables !
•Poudre compact Y.Rocher; Une poudre simple qui ne me sert pas tout les jours car je réfère laisser ma peau à l'aire libre ! "02"
•BB crème Nocibé: C'est un soins 5 en 1 et pour quelqu'un qui n'aime pas le fond de teint celui ci et génial il se teinte a la peau de chacun, et ne rend pas la peau grasse, collante... je n’appellerais pas sa un fond de teint mais plutôt une crème hydratante colorée!
•Beauty Blender
•Pinceaux: Pinceau poudre de la marque Y.Rocher, il est très doux comme celui pour les paupières; puis un autre pinceau de la marque youwish.


►Voilà nous avons fait le tour de tout se qu''il pouvait y avoir dans ma petite trousse, j'y intègre par moment la Naked Basic pour avoir un peut plus de choix en couleur !

••Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas !! ••

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire